Image

Fondée sur les bases de la passion et de l'amour de l'innovation, Dizal est une entreprise familiale mise sur pied par les Gaudreau qui partage plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie du revêtement et des matériaux de construction. Ils savent ce que le marché veut et quelles sont les tendances. C'est pourquoi ils ont fondé Dizal pour lancer un nouveau produit de revêtement sur le marché en utilisant une technologie jamais vue auparavant dans l'industrie des revêtements. Il en résulte un produit révolutionnaire (avant-gardiste) et le meilleur sur le marché.

Fabriqué en aluminium extra épais de première qualité, le revêtement Dizal ne pourrira ni ne rouillera, est facile à installer et durera pour longtemps. Il est composé de planches de 16 pieds de long et offert en trois profils: rainuré en V, plat et à canal. Tous les profils offrent des largeurs variant de 3’’ à 8’’ pour des options de conception pratiquement illimitées.

Bien que l'aluminium soit l’un des meilleurs matériaux de revêtement, la véritable différence et l'exclusivité de Dizal réside dans sa technologie. Nous numérisons plusieurs planches de bois véritable avec un scanner HD pour prendre une photo du grain du bois. Nous imprimons ensuite l’image haute résolution sur les planches à l’aide d’encres UV polymérisées de qualité supérieure, ce qui donne un réalisme inégalé. Nous appliquons ensuite la couche Z-CLEAR™, une couche transparente de protection UV supplémentaire pour une beauté éternelle. Dizal est le seul fabricant de revêtements à utiliser Z-CLEAR™ sur ses produits. Nous sommes donc fiers d'offrir une garantie à vie sur les produits et 25 ans sur la décoloration.

Nous avons également introduit récemment, en utilisant notre technologie unique, un matériau novateur de nouvelle génération: le PVC cellulaire. Vous jurerez que c’est du bois… eh bien, c’est encore mieux!

Des équipements d’impression et des procédés à la fine pointe de la technologie afin d’assurer un fini de très haute qualité qui surpasse les normes de l’industrie.

Visualisez le vidéo…
Play
UN PROCÉDÉ DE FABRICATION UNIQUE À DIZAL

Image

418.915.9400

PRODUITS ALUMINIUM
| Revêtement | Terrasse | Planches | Clôtures | Panneaux |
PRODUITS PVC CELLULAIRE
| Revêtement | Terrasse |

| À propos de Dizal | Contactez-nous | Librairie | Nouvelles | Boutique |

GALERIE PHOTO — ALUMINIUM
| Revêtement | Terrasse | Planches | Clôtures | Panneau |

| ©2019 Dizal |

Dizal is a company founded on the bases of passion and love of innovation. Family owned by the Gaudreaus, they share over 40 years of experience in the siding and building materials industry. They know what the market wants and what the trends are. This is why they founded Dizal. To bring a new siding product to the market, using a technology never seen before in the siding industry. This resulted in a ground-breaking product that is the best there is on the market.

Made of extra thick, premium aluminum, Dizal siding will not rot or rust, is easy to install and lasts a lifetime. The siding comes in 16’ long planks and is offered in three profiles: the v-groove, the flat and the channeled. All profiles offer widths varying from 3’’ to 8’’ for design options that are virtually endless.

Although aluminum is the great material, the true difference and exclusivity of Dizal lies in its technology. We scan several planks of real wood in an HD scanner to take a picture of the wood grain. We then print the high-resolution picture onto the planks using cured premium UV inks, which results in unparalleled realism in appearance. We then apply the Z-CLEAR™ coating. A clear layer of extra UV protection for an everlasting beauty. Dizal is the only siding manufacturer to use Z-CLEAR™ on its products, thus we are proud to offer a life time warranty with a 25 years on discoloration (fading).

We have also introduced recently, using our unique technology, a ground-breaking new generation material : Cellular PVC. You will swear it’s wood … well it’s even better !

State of the art equipment, processes and technologies to provide a very high-quality finish surpassing industry standards.

Image
Watch the video…
Play
MANUFACTURING PROCESS UNIQUE TO DIZAL

Image

418.915.9400

ALUMINUM PRODUCTS
| Siding | Decking | Battens | Fencing | Panels (ACP) |
CELLULAR PVC PRODUCTS
| Siding | Decking |

| About Dizal | Contact us | Library | News | Store |

PHOTO GALLERY — ALUMINIUM
| Siding | Decking | Battens | Fencing | Panels |

| ©2019 Dizal |